web agency paris paca   web agency paris paca
studio enregistrement paca
web agency bandol
agence de communication agence de com paris paca studio multimedia
web agency bandol paca agence web paris enregistrement voix-off bandol studio bandol
web agency paris paca

Articles internet

Nos engagements, notre confiance… et un site à votre image !

De nos jours, être présents sur Internet n’est plus une option mais une condition. Notre Web Agency Axe-7 a été créée dans ce but : développer des solutions complètes et adaptées à chaque type de projet et de budget.

Constituée d’un ensemble de compétences internes provenant de divers horizons, à commencer par le web design et la conception graphique, notre agence travaille à vos côtés pour vous offrir le meilleur des technologies actuelles. Nous connaissons l’environnement web, et mettons notre savoir faire à votre service pour répondre à votre demande quelque soit votre projet Internet / Intranet, vos besoins et votre cible.

A partir d’une charte graphique fournie par vos soins ou en l’élaborant à vos côtés, notre agence est en mesure de répondre présents pour n’importe quel type de projet en matière de création de sites vitrines complets à l’exemple de ceux déjà réalisés, ainsi qu’en ce qui concerne la refonte de votre site actuel.

L’agence est par ailleurs spécialisée dans la création et le conseil en matière de sites e-commerce, de stratégies web, de techniques de vente sur Internet et de systèmes de paiement en ligne sécurisé. Ainsi, par exemple, nous avons réalisé les différents sites des faire-part Bluelign et sommes actuellement en train de travailler sur le site d’une chaîne de magasins bio. N’attendez donc plus pour mettre vos articles en ligne !

Nous accordons également une grande importance à la communication d’entreprise et avons déjà effectué plusieurs prestations pour des salons CE, des e-mailings ou encore réalisé des bannières publicitaires.
Nous développons également des outils de gestions intranet sur mesure pour vous permettre de faciliter votre gestion et votre communication interne. Nous avons par exemple mis en place une interface d’administration pour Bluelign permettant aux principaux points de vente de gérer devis, commandes et stock en temps réel.

Choix du service, design du site, gestion de base de données, interfaces d’administration personnalisées et sécurisées, référencement… Pour tout type de projet, nous établissons un audit personnalisé pour établir le meilleur rapport qualité/prix. N’hésitez plus… Offrez-vous la différence !

 

Votre communication Internet, oui !... Mais pour qui ?

Des sites web, chacun de nous en visite quelques dizaines par jour, voire quelques centaines pour certains. Mais combien en retenez-vous ? C’est dans cette optique que la plupart des web agencies travaillent, afin que votre site ne passe pas inaperçu. Inaperçu certes, mais aux yeux de qui ? Pour qui toutes ces pages et ces contenus ? Pourquoi se priver aujourd’hui d’une esthétique valorisante au profit d’un contenu arrassant qui déterminera au final la qualité de votre référencement et de votre visibilité sur les moteurs de recherches, si personne n’y prête attention ?

Ou sont donc passés le design, les animations, les couleurs, la beauté des superpositions et autres ? Y’a t-il aujourd’hui un moteur de recherche capable de référencer un site par rapport à son contenu esthétique ? Faîtes le test ! Créez 2 pages : une première dénudée, sans tableau, sans images, sans aucune présentation artistique, rien que des mots redondants et un contenu textuel étouffant ; une seconde pour laquelle vous vous efforcez de peaufiner les détails, les ombres, le texte et sa justification, les animations flash, les tableaux ombrés et colorés etc… Bref, une page avec une identité, votre identité. Au bout de quelques semaines, ou plutôt quelques mois (oui, Google & Co sont plutôt longs ! Trop de travail…) votre page bourrée de contenu inutile dans laquelle vous répétez X fois la même chose sera en tête de vos charts, alors que l’autre en sera encore au stade de la négociation quant à sa soumission !

Le sort a tranché ! La balance a penché vers le contenu, vers les textes enrichissants bien souvent dénués d’intérêt pour le lecteur, mais pas pour le moteur... De nos jours, un bon site web est un site qui plaira non pas à l’internaute, mais à Google and Co. Oui, une bonne page web doit être claire, précise, débordante de mots, de définitions et de contenus synonymes (attention pas de duplicata, sinon M. Google jugera vos pages comme délinquantes du système, et hop, en prison sans passer par la case départ) même si elle ressemble à tout sauf à l’image que vous vous en étiez faîte.

Un juste milieu est parfaitement maîtrisable, et nous vous proposons de faire votre entrée sur Internet en choisissant la solution la plus adaptée à votre projet. « On ne peut pas plaire à tout le monde » c’est vrai, mais on peut tout de même plaire à nos internautes et se faire respecter par les juges et jurés de notre réseau mondial qui ne s’appuient que sur une politique de commercialisation et de concurrence en matière de référencement hors de prix. A vous de juger...

 

Votre site internet, votre carte de visite en 2008

Une remarque judicieuse et tout bonnement inévitable: le support papier fait place au support électronique. Internet semble donc remporter son pari, lancé il y a une quinzaine d'années maintenant. Quelle entreprise aujourd'hui peut dire sans gène qu'elle n'a pas de site internet, ou qu'elle n'en a pas besoin, alors que le plus petit masque bon marché d'une carte de visite basique fera place à un champ obligatoire nommé "web site" ?

Pour pouvoir servir tout le monde, quelques milliers de web agencies vous proposent aujourd'hui des sites "cartes de visites". Plus qu'un support de communication, une vraie vitrine représentant votre entreprise, dans laquelle, tout au fond et solidement fermée, la porte vers l'administration de vos comptes, de vos factures, de vos clients etc...

Il faut se rendre à l'évidence, personne n'échappera à ce que nous ne pouvons plus appeler aujourd'hui un phénomène de communication, mais bel et bien une ère nouvelle...

 

Autres articles intéressants

Le PageRank ne sert plus qu'à pécho. La célèbre petite barre verte est devenue un gadget marketing de Google, mais n'est plus un critère déterminant pour le positionnement d'un site dans son index.
[ lire l'article complet ]

 

web agency paris paca